A voir également:
- Console root
- Test console steam deck - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Console mac - Guide
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
13 réponses
bonjour,
MDR: pour le lien (forum linux donne le lien vers microsoft ....)
ouvre une console a l'invite $ tu tapes su -
donne ton mot de passe root
et te voila en console root
#
a+
MDR: pour le lien (forum linux donne le lien vers microsoft ....)
ouvre une console a l'invite $ tu tapes su -
donne ton mot de passe root
et te voila en console root
#
a+
sous linux, root est le compte de l'administrateur du système. Une console root, signifie ouvrir un terminal avec les droit de root (les droits de l'administrateur).
Pour l'avoir, c'est très simple à condition que tu connaisse le mot de passe de l'administrateur.
dans un terminal :
su root
sous ubuntu (et d'autre distrib ?), tu peux prendre temporairement les droit root en tapant :
sudo ta_commande Le système te demandera un mot de passe, mais dans ce cas, c'est un mot de passe utilisateur que tu doit entrer
Pour l'avoir, c'est très simple à condition que tu connaisse le mot de passe de l'administrateur.
dans un terminal :
su root
sous ubuntu (et d'autre distrib ?), tu peux prendre temporairement les droit root en tapant :
sudo ta_commande Le système te demandera un mot de passe, mais dans ce cas, c'est un mot de passe utilisateur que tu doit entrer
excuser moi si j'ai demander tout ça just parceque j'ai une cle usb en fait un mp3 qui ne fonctionne plus j'ai posé mon probleme on m'a dit de branchez la cle et de faire dans la "console root" "dmesg" et plusieurs choses quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
mais quel est le probleme ?
tu es sous quel distribution
quel est le resultat de la commande dmesg
a+
mais quel est le probleme ?
tu es sous quel distribution
quel est le resultat de la commande dmesg
a+