Impossible d'aller sous windows

noka -  
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'éspére que vous pouvez m'aider j'ai 2enfant qui dorment ds la meme chambre et ils ont un PC un 98 et ils ont fait une conneries a chaque fois qu'on l'allume il y a un message qui met erreur d'E/S probleme disque que dois je faire nous ne savon plus aller sous windows merci pourvos reponses
A voir également:

3 réponses

tdk

salut
il y a un probleme au niveau des entree/sortie du disc dur
verifier que la nappe est bien brancher au niveau de la carte mere et du disc dur
a+
0
noka

oui elle est bien brancher je comprend pas mes enfant n'ont pas touché la je crois
0
noka > noka

iilsme disent quils ont essayer de le reformater et le redemarant en ms dos et puis ils ont arretr car ca a foiré comme il disent
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > noka

BBooohhh la...si je me trompe pas il me semble que c'est cuit...ya plus qu'as réinstallé windows :-P
0
noka > shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok comment dois je faire g le cd master1 et 2 merci pour votre aide
0
tdk > shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec la disquette de demarage win 98
voir si vous pouver acceder au disc dur
sou ms dos
sinon toujour avec la disquette faire un formatage du disc
a+
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Ben, tu mets le CD et tu redémarre l'ordi.
0
noka

il n'y a rien qui se passe!!! je dois faire koi mùerci
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Regarde si dans ton Bios tu boot bien sur le cd et non sur le disque dur vu qu'il est foireux...
0