Microphone ne detectent plus mes ecouteurs apple

Sapereau Messages postés 3 Statut Membre -  
Sapereau Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'ai jouez avec des amis a des jeux en lignes sur mon ordinateur portables et en même temps j'étais sur Skype pour communiquer. Il s'avère que le Skype c'est mis a grésiller et ne fonctionnait plus a cause de l'appel. J'ai de suite éteint Skype et mon ordi pour réparer le Skype et depuis maintenant mes écouteurs ne son plus reconnu par mon ordinateur du moins que la partie micro qui n'est pas reconnu. Maintenant quand j'appel mon interlocuteur je l'attend mais moi il ne m'entend pas sur Skype .Cela marchait déjà avant donc cela ne vient pas du pc ou aussi des écouteurs car je l'ai tester sur mon téléphone après et le micro fonctionne. Mon driver est Le Realtek High Définition Audio. J'ai une prise qui fait office de port pour audio et micro. Quand je branche mes écouteur a mon ordinateur il me demande comment je veut que je les utilise : Micro casque, Entrée micro, Ecouteurs, Sortit haut parleurs. Je clique sur Micro Casque comme avant sauf que la sa ne marche plus .Le micro de mon ordinateur marche mais est trop loin il est positionner sur la webcam de l'ordinateur portable donc trop loin.
pour plus d'info posez moi des questions

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

kokokaz Messages postés 8 Statut Membre 11

Micro casque, Entrée micro, Ecouteurs, Sortit haut parleurs Il y a d'autre possibilité ?
0
Sapereau Messages postés 3 Statut Membre

non pas d'autres possibilités mais les mais le micro des écouteurs Apple marchait quand je fessait micro casque :)
0
Sapereau Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas d'ou viens le problème s'il vous plait si vous pouvez le résoudre vite fait svp j'en aurai besoin d'en 2 a 3 jours.

Merci Cordialement
0