Animal Crossing New Leaf - Je sais plus quoi faire.

Fermé
Super-Girl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par Super-Girl le 11/07/2016 à 21:30
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 14 juil. 2016 à 15:38
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? En fait j'ai fait la technique de changer la date pour avoir plein de clochettes mais ça a pas vraiment marché et en plus j'ai complètement bousillé ma ville parce que maintenant il y a plein de mauvaises herbes et tout. Et j'ai pas vraiment beaucoup avancé dans le jeu mais je sais pas si je dois effacer ma ville ou pas. En plus vu que je connais personne d'autre qui a le jeu je pourrai pas passer tous les trucs que j'ai acheté et mon argent pour les recupéré après. Aidez-moi.
Vraiment désolé j'étais un super long texte.

1 réponse

DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 399
14 juil. 2016 à 15:38
Si tu as un compte Nintendo Network, tu peux aller sur Miiverse et demander à des gens que tu veux leurs donner t'es clochettes, mais il faut un compte et que ta console soit connectée sur internet
2