Problème de demarage

Fermé
jiraya - Modifié par Malekal_morte- le 9/07/2016 à 23:13
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 9 juil. 2016 à 22:44
Bonjour,
J'appel à votre aide , suite à l'ouverture d'un onglet d'une page populaire ' ouverture automatique' , en voulant cliquer sur la croix pour fermer j'ai eu le malheur de cliquer sur l'onglet et puis l'ordinateur à afficher un ecran bleu avec pour information "Votre ordinateur a rencotrer des problème et doit redémarrer" , donc l ordinateur a redémarrer puis ce-même ecran bleu réapparaît plusieurs fois . Ensuite l'ordinateur fait un diagnostique et fait une réparation de l'ordinateur .Ensuite celui-ci me propose de restaurer ( à un point où l'ordinateur fonctionnait normalment). Je lance la restauration de l'ordinateur . Puis le demarrage fonctionne à nouveau jusqu'à l'ouverture du bureau puis ré-affiche le'cran bleu . Puis redemare.
Je refait le demarage plusieur fois et il arrive que l'ordinateur affiche le bureau et réaffiche l'ecran bleu et parfois le demarage n'atteint pas l affiche du bureau et affiche l'ecran bleu.

Je pense que j'ai attrapé un fichier autorun lorsque j'ai cliquer sur l'onglet (c'est une supposition)

Donc voilà , si vous pouvez m'aider s'il vous plait .

A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
9 juil. 2016 à 22:44
Salut,

Pour commencer lance un antivirus, comme par exemple malwarebyte anti malware.

Ensuite débranche tes cables vga éteint ton ordi rebranche et rallume ton pc.
0