Problème de demarage

jiraya -  
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'appel à votre aide , suite à l'ouverture d'un onglet d'une page populaire ' ouverture automatique' , en voulant cliquer sur la croix pour fermer j'ai eu le malheur de cliquer sur l'onglet et puis l'ordinateur à afficher un ecran bleu avec pour information "Votre ordinateur a rencotrer des problème et doit redémarrer" , donc l ordinateur a redémarrer puis ce-même ecran bleu réapparaît plusieurs fois . Ensuite l'ordinateur fait un diagnostique et fait une réparation de l'ordinateur .Ensuite celui-ci me propose de restaurer ( à un point où l'ordinateur fonctionnait normalment). Je lance la restauration de l'ordinateur . Puis le demarrage fonctionne à nouveau jusqu'à l'ouverture du bureau puis ré-affiche le'cran bleu . Puis redemare.
Je refait le demarage plusieur fois et il arrive que l'ordinateur affiche le bureau et réaffiche l'ecran bleu et parfois le demarage n'atteint pas l affiche du bureau et affiche l'ecran bleu.

Je pense que j'ai attrapé un fichier autorun lorsque j'ai cliquer sur l'onglet (c'est une supposition)

Donc voilà , si vous pouvez m'aider s'il vous plait .

A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Pour commencer lance un antivirus, comme par exemple malwarebyte anti malware.

Ensuite débranche tes cables vga éteint ton ordi rebranche et rallume ton pc.
0