Supprimer on Drive

Coccinelle55100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coccinelle55100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 - Famille, sur un ordinateur neuf ACER E5-772G
J'ai On Drive sur la machine.
Comment faire pour le désactiver ou le supprimer car je ne l'utilise pas.
Le « gpedit.msc » ne fonctionne pas, une fenêtre me dit qu'il n'existe pas.
Comment puis-je faire ? J'ai voulu essayé certaines fonctions trouvées sur internet, malheureusement les sites sont en anglais, et je ne connais pas du tout cette langue.
Merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là : DonotSpy10 - Windows 10.
Tu as disable One Drive comme option.
0
Coccinelle55100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien de téléchargement ne fonctionne pas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

il y a celui là sinon : https://www.oo-software.com/fr/shutup10
dans la dernière partie, tu peux désactiver onedrive.
0
Coccinelle55100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je crois que ça fonctionne, je ne vois plus On Drive dans l'explorateur de fichiers. J'espère qu'il est inactif ...
Merci
0

Je l'ai désactivé comme vous me le dites...
Donc plus aucun fichier ou document ne sera sauvegardé ?
Désactivé.... mais il figure toujours sur le disque ?
Merci
0

Pour que des documents soient sauvegardés, il faut un compte.
Si tu n'as pas créé de compte, rien ne sera sauvegardé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que ma fille m'avait créé un compte....
0