Driver wireless lan usb adapter wlg-1500a

mike31100 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lion34 -
je narrive pas a trouvé lé driver pour ma clé, si kelk1 peut m'aider...!!
A voir également:

1 réponse

odoroki Messages postés 16 Statut Membre 3

c'est une clé thomson que tu as donc vas sur https://assistance.orange.fr/

dans le moteur de recherche de l'assistance (rechercher dans l'assistance internet)

tape pilotes usb va sur la 7ème reponse qui s'appelle

PILOTES USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox

dans la page va sur livebox inventel et inventel pro tu vas trouver

Pilote adaptateur WIFI Inventel [fichier zip 5 941 ko] cliques et voila

pour installer dezippe tout 2x cliques sur installw.exe (rien ne se passe sauf)

il te crée dans program files un dossier inventel qui contient tes pilotes de clé voilou
3
CAROFIFI

Bonjour,
Merci pour vos informations qui sont très claires et précises . J'ai enfin pu télécharger le pilote de ma clé Thomson WLG-1500A.
0
Céd

Bonjour, je tiens moi aussi à vous remercier de vos information claires.
0
lion34

bonsoir, un grand merci à vous pour ce pilote que j'ai eu du mal à trouver. mon grand souci est qu'apres installation, la cle wlg-1500a ne detecte aucun reseau, ni le mien, ni ceux du voisinage, que ce soit livebox, freebox ou neufbox.
mon reseau wifi marche inpeccablement avec d'autres cle SMC qui apres installation detectent les reseaux, je rentre la cle de cryptage et tout marche nickel. alors qu'avec la wlg-1500a, on me dit apres installation, "aucun reseau sans fil disponible" et quand je clique droit et je clique sur afficher reseau sans fil disponible. rien
si quelqu'un peut me dire comment resoudre ce petit souci, ça me rendrat un grand service.
je vous remercie par avance pour toute aide et tout conseil
bonne soiree à tous
0