Quel langage utiliser?
emilie790
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aimerais créer un logiciel de gestion d'un club sportif . On doit pouvoir consulter la base de données pour obtenir des informations sur un joueur par exemple mais aussi la mettre à jour. Je voudrais aussi restreindre l'accès à la base de données dépendant de la fonction de la personne qui la consulte ...etc etc
Pour le reste je ne sais pas encore quoi faire mais est-ce que cela est suffisant pour savoir quels langages de programmation je peux utiliser?
Si oui lesquels?
Merci d'avance
J'aimerais créer un logiciel de gestion d'un club sportif . On doit pouvoir consulter la base de données pour obtenir des informations sur un joueur par exemple mais aussi la mettre à jour. Je voudrais aussi restreindre l'accès à la base de données dépendant de la fonction de la personne qui la consulte ...etc etc
Pour le reste je ne sais pas encore quoi faire mais est-ce que cela est suffisant pour savoir quels langages de programmation je peux utiliser?
Si oui lesquels?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel langage utiliser?
- Langage ascii - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Langage binaire - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
1 réponse
Vous pouvez faire votre base de donnees dans Excel ou Access et programmez les commandes et protections en VB (Visual Basic).
Excel et Access sont programmables en VB.
Excel et Access sont programmables en VB.
emilie790
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Est-ce que ça marcherait aussi avec Java?
contrariness
Messages postés
21236
Membre
Dernière intervention
6 186
Pour les commandes (boutons, remplissage de champs, certains automatismes, etc..) je pense que oui mais pour la gestion des fichiers, c'est pas l'ideal.