Probleme d'affichage des logicieles
UnMecAnonymes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LoloFR Messages postés 46 Statut Membre -
LoloFR Messages postés 46 Statut Membre -
Ok bonjour,
Mon ordinateur a des problemes d'affichage au niveau des logiciles windows et non windows (les menus, les barres d'outil et tout les logiciles comme geogébra et meme le panneau de config NVIDIA).
Le soucis, c'est que TOUT EST TRES petit et cela est tres enbétant car a cause de sa je ne peux partiquement rien faire. J'ai essayé de modifier par tout les moyens du monde la resolution et l'affichage mais rien ne marche !
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider .
Ps: Ma config sur portable
i5 2,8 ghz Nvidia 940 m 8 go de ram affichage 3840 par 2160 ( ne serre a rien de le diminuer )
Reps: Ceci est mon premier message sur CommentSaMarche :)
Mon ordinateur a des problemes d'affichage au niveau des logiciles windows et non windows (les menus, les barres d'outil et tout les logiciles comme geogébra et meme le panneau de config NVIDIA).
Le soucis, c'est que TOUT EST TRES petit et cela est tres enbétant car a cause de sa je ne peux partiquement rien faire. J'ai essayé de modifier par tout les moyens du monde la resolution et l'affichage mais rien ne marche !
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider .
Ps: Ma config sur portable
i5 2,8 ghz Nvidia 940 m 8 go de ram affichage 3840 par 2160 ( ne serre a rien de le diminuer )
Reps: Ceci est mon premier message sur CommentSaMarche :)
A voir également:
- Probleme d'affichage des logicieles
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage clavier android - Guide