Mode emploi digihome tv-dvd ltvdx-336m
LAVINE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ted62 -
ted62 -
bonjour
je cherche pour ma voisine (qui est une charmante vieille dame) qui a acheté dans une grande surface
à un prix vraiment pas cher le combiné cité SANS MODE D'EMPLOI et SANS TELECOMMANDE, mais avec une GUMBODY UNIVERSAL 5-500 à programmer ............................
le mode emploi du combiné TV/DVD cité en titre
le code à entrer dans la télécommande GUMBODY UNIVERSAL 5-500 correspondant à ce combiné
j'ai regardé dans le site GUMBODY mais ils n'ont pas ce combiné dans leur référence
Quelqu'un a peut-être acheté ce combiné et possède donc à priori le code ?
Merci d'avance pour vos réponses (surtout pas trop techniques)
Cordialement
Bernard
je cherche pour ma voisine (qui est une charmante vieille dame) qui a acheté dans une grande surface
à un prix vraiment pas cher le combiné cité SANS MODE D'EMPLOI et SANS TELECOMMANDE, mais avec une GUMBODY UNIVERSAL 5-500 à programmer ............................
le mode emploi du combiné TV/DVD cité en titre
le code à entrer dans la télécommande GUMBODY UNIVERSAL 5-500 correspondant à ce combiné
j'ai regardé dans le site GUMBODY mais ils n'ont pas ce combiné dans leur référence
Quelqu'un a peut-être acheté ce combiné et possède donc à priori le code ?
Merci d'avance pour vos réponses (surtout pas trop techniques)
Cordialement
Bernard
A voir également:
- Mode emploi digihome tv-dvd ltvdx-336m
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
http://ww12.telecommande.net
voici une telecommande adapté... je doit la commandé mais j'en est deja commandé et pas de souci...
voici une equivalence : tokai LTVDX-336 fait tes recherches a partir de cette ref.
voici une telecommande adapté... je doit la commandé mais j'en est deja commandé et pas de souci...
voici une equivalence : tokai LTVDX-336 fait tes recherches a partir de cette ref.