Problème de batterie
Fermé
NOoemiee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
5 juil. 2016 à 00:34
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 01:35
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 01:35
A voir également:
- Problème de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
NOoemiee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
19
5 juil. 2016 à 01:07
5 juil. 2016 à 01:07
Bonsoir
Quand je vait sur la batterie sa me met une croix rouge avec d'écrit "aucune batterie détecter" et l'ordinateur ne s allume que quand la batterie est brancher sinon si je débranche la batterie de l'ordi il s'éteint
Quand je vait sur la batterie sa me met une croix rouge avec d'écrit "aucune batterie détecter" et l'ordinateur ne s allume que quand la batterie est brancher sinon si je débranche la batterie de l'ordi il s'éteint
PresidentB
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
1
5 juil. 2016 à 01:15
5 juil. 2016 à 01:15
Bonsoir,
Je ne parviens pas à comprendre si ton ordinateur à absolument besoin de la batterie pour fonctionner. Si lorsque tu enlève la batterie de ton ordinateur branché sur secteur, il s’éteint, je pense que il y' a un problème au niveau alimentation.
Par contre, si il reste parfaitement allumé est que le problème vient de ta batterie défaillante, je te suggère de consulter ce sujet qui pourrait peut-être résoudre ton problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29516250-ordinateur-portable-qui-s-eteint-quand-je-debranche-le-chargeur
Je ne parviens pas à comprendre si ton ordinateur à absolument besoin de la batterie pour fonctionner. Si lorsque tu enlève la batterie de ton ordinateur branché sur secteur, il s’éteint, je pense que il y' a un problème au niveau alimentation.
Par contre, si il reste parfaitement allumé est que le problème vient de ta batterie défaillante, je te suggère de consulter ce sujet qui pourrait peut-être résoudre ton problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29516250-ordinateur-portable-qui-s-eteint-quand-je-debranche-le-chargeur
NOoemiee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
19
5 juil. 2016 à 01:25
5 juil. 2016 à 01:25
Merci beaucoup pour le lien j'ai pu résoudre mon problème :)
- Éteindre l'ordinateur
- Débrancher le chargeur
- Enlever la batterie
- Rester appuyer environ 30sec sur le bouton de démarrage
- Remettre la batterie
- Rebrancher le chargeur
Merci à vous :)
- Éteindre l'ordinateur
- Débrancher le chargeur
- Enlever la batterie
- Rester appuyer environ 30sec sur le bouton de démarrage
- Remettre la batterie
- Rebrancher le chargeur
Merci à vous :)
PresidentB
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
1
5 juil. 2016 à 01:35
5 juil. 2016 à 01:35
Je vous en prie, bonne soirée :)
PresidentB
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
1
5 juil. 2016 à 01:03
5 juil. 2016 à 01:03
Bonsoir,
Qu'est-ce qui te fais dire que ton ordinateur ne détecte plus ta batterie?
Est-ce que ton ordinateur fonctionne lorsqu'il est uniquement sur secteur (avec la batterie déconnectée)?
PresidentB.
Qu'est-ce qui te fais dire que ton ordinateur ne détecte plus ta batterie?
Est-ce que ton ordinateur fonctionne lorsqu'il est uniquement sur secteur (avec la batterie déconnectée)?
PresidentB.