Cherche Un Bon pare feu

Fermé
[Bahamut] Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 9 août 2007 à 01:41
 Citoyen - 9 août 2007 à 02:18
Bonjour !

J'ai téléchargé ZoneAlarm Free edition, ce pare feu est apparament bien, mais il fait ramer mon pc [ Qui est une vieille machine ]
Je chercherai un Pare Feu ( gratuit ou pas peu importe j'essairai la version d'essai ) Qui ne serait pas trop lourd pour une vieille machine. [ Et efficace, evidemment ]

Et evidemment j'ai déja le pare feu de Windows Xp qui, pour moi, est très chiant à utiliser et à configurer.

Donc j'attend vos propositions de Pare feu !

Meci

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
9 août 2007 à 01:47
Salut

Laisse tomber le firewall de Windows XP
Si zone alarm est trop lourd pour ta machine essaie kerio.

https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

Amicalement
1
[Bahamut] Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
9 août 2007 à 01:56
Kerio a l'air du Bijou que je cherche, je vais le tester et te dire quoi ! Et merci pour le Tuto très bien détaillé !
0
Bonjour

Télécharger => Logiciel => Windows => Sécurité => Firewall :

"Télécharger Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) 4.5.916" sur Clubic

* Sunbelt Personal FireWall (anciennement Kerio) est un pare-feu personnel

"L'utilisation de Sunbelt Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personnelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours"

Merci
0