Cherche Un Bon pare feu
[Bahamut]
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Citoyen -
Citoyen -
Bonjour !
J'ai téléchargé ZoneAlarm Free edition, ce pare feu est apparament bien, mais il fait ramer mon pc [ Qui est une vieille machine ]
Je chercherai un Pare Feu ( gratuit ou pas peu importe j'essairai la version d'essai ) Qui ne serait pas trop lourd pour une vieille machine. [ Et efficace, evidemment ]
Et evidemment j'ai déja le pare feu de Windows Xp qui, pour moi, est très chiant à utiliser et à configurer.
Donc j'attend vos propositions de Pare feu !
Meci
J'ai téléchargé ZoneAlarm Free edition, ce pare feu est apparament bien, mais il fait ramer mon pc [ Qui est une vieille machine ]
Je chercherai un Pare Feu ( gratuit ou pas peu importe j'essairai la version d'essai ) Qui ne serait pas trop lourd pour une vieille machine. [ Et efficace, evidemment ]
Et evidemment j'ai déja le pare feu de Windows Xp qui, pour moi, est très chiant à utiliser et à configurer.
Donc j'attend vos propositions de Pare feu !
Meci
A voir également:
- Cherche Un Bon pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut
Laisse tomber le firewall de Windows XP
Si zone alarm est trop lourd pour ta machine essaie kerio.
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Amicalement
Laisse tomber le firewall de Windows XP
Si zone alarm est trop lourd pour ta machine essaie kerio.
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Amicalement
Kerio a l'air du Bijou que je cherche, je vais le tester et te dire quoi ! Et merci pour le Tuto très bien détaillé !
Bonjour
Télécharger => Logiciel => Windows => Sécurité => Firewall :
"Télécharger Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) 4.5.916" sur Clubic
* Sunbelt Personal FireWall (anciennement Kerio) est un pare-feu personnel
"L'utilisation de Sunbelt Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personnelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours"
Merci
Télécharger => Logiciel => Windows => Sécurité => Firewall :
"Télécharger Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) 4.5.916" sur Clubic
* Sunbelt Personal FireWall (anciennement Kerio) est un pare-feu personnel
"L'utilisation de Sunbelt Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personnelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours"
Merci