Photos et Itunes
Malyna31
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Malyna31 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malyna31 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordinateur ?" et que je mets "Se fier", le périphérique disparaît.
J'ai réinstaller Itunes et ainsi que le périphérique iphone mais ça ne marche toujours pas !
Je voudrais aussi ajouter de la musique mais l'iphone ne s'ouvre pas dans itunes.
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci !
Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordinateur ?" et que je mets "Se fier", le périphérique disparaît.
J'ai réinstaller Itunes et ainsi que le périphérique iphone mais ça ne marche toujours pas !
Je voudrais aussi ajouter de la musique mais l'iphone ne s'ouvre pas dans itunes.
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci !
4 réponses
-
Bjr
Quel est ton iphone ?
As tu fait la mise a jour d'itune et de ton iphone ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad -
Ta crée un dossier ou tu met toute ta musique ? Car si c'est le cas faut changer le chemin d'accès sur itune .
Ou Peut etre que la version itune est trop évoluer pour ta version iphone et q'uil faut prendre en dessous ...
-
Pu change de port usb voir essaye sur un autre ordi
-- -