Photos et Itunes
Malyna31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malyna31 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malyna31 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordinateur ?" et que je mets "Se fier", le périphérique disparaît.
J'ai réinstaller Itunes et ainsi que le périphérique iphone mais ça ne marche toujours pas !
Je voudrais aussi ajouter de la musique mais l'iphone ne s'ouvre pas dans itunes.
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci !
Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordinateur ?" et que je mets "Se fier", le périphérique disparaît.
J'ai réinstaller Itunes et ainsi que le périphérique iphone mais ça ne marche toujours pas !
Je voudrais aussi ajouter de la musique mais l'iphone ne s'ouvre pas dans itunes.
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci !
A voir également:
- Photos et Itunes
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
4 réponses
Bjr
Quel est ton iphone ?
As tu fait la mise a jour d'itune et de ton iphone ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quel est ton iphone ?
As tu fait la mise a jour d'itune et de ton iphone ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Ta crée un dossier ou tu met toute ta musique ? Car si c'est le cas faut changer le chemin d'accès sur itune .
Ou Peut etre que la version itune est trop évoluer pour ta version iphone et q'uil faut prendre en dessous ...
Ou Peut etre que la version itune est trop évoluer pour ta version iphone et q'uil faut prendre en dessous ...
Oui, j'ai fait la mise à jour de l'iphone 4 et j'ai la dernière version d'itunes