Problème d'imprimante

Fermé
goxoki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 00:16
abou-amar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 9 août 2007 à 00:32
Depuis que j'ai nouvel ordi équipé de windows vista, mon imprimante Epson C64 ne fait plus apparaître les niveaux d'encre. Actuellement, je dois changer une cartouche , mais je suis incapable de savoir laquelle, merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce probllème. Précédemment j'avais windows XP et tous fonctionnait parfaitement
A voir également:

2 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
9 août 2007 à 00:31
Bonjour

tu a fait la mise a jour du logiciel de ton imprimante ?

va sur le site du constructeur a pilotes et drivers et télecharge les pilotes
0
abou-amar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 9
9 août 2007 à 00:32
c simple ton imprimante signale le changement de cartouche en mettant le boutton chargement de papier en ON "allumé rouge souleve le capo de ton imprimante appuye une fois sur ce boutton ton imprimante ce deplace vers la gauche repere une petite fleche ou picot sur le rebort de l'imprimante le chariot s'arrete au niveau de la cartouche a changer s' il y'a plus d'une cartouche a changer a chaque fois qui tu appuye sur la touche papier de l'imprimante le chariot s'arrete a son niveau en fin en appuyant une derniere fois sur ce boutton le chariot ce met en position pour changer la ou les carouches une remplcer reappuye sur le bouton papier l'mprimante lance un cycle de chargement d'encre et c fini
pour toute les imprimante espon il est imperatif de suivre la methode indiqué par espon pour changer les cartouche elle est illustrée par des dessein sous le capot de l'imprimante bonne suite
0