Sgh-s730I

RICHARD -  
 steph -
probleme avec un samsung s730i

8 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

défaut global de politesse sur CCM 0.1
1
Scoubi

Bouyg desactive le modem du S730i, comment reactivé ça? (pour faire du data/fax avec pc portable via bluetooth)
merci
1
slt

Bonjour, c'est pour le sgh s730i est compatible avec les jeux ? merci de repondre les gars merci d'avance
0
sefyu

Bonjour,
je voudrai savoir si le portable il peut fonctionner sur un otre reseaux comme orange ,je s'ai je les debloquer sa marche mais je veut savoir esque on peut le configurer pour recevoir les mms et les envoyé avec un otre reseaux paskeu a la bas c un telephone bouygue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
microbe

voila j ai achetter mon portable il y a 5jor,

je me suis inscrit sur le sit de samsung et il mon offere un crédit d'instalation de 1 jeux.

porbleme: aucune jeux ne semble etre valide >>> que fair?
0
bebe

J¨'ai eu le meme probleme ,
0
banane

j'ai ce téléphone et depuis que j'ai rechargé mon crédit avec un code acheté dans un tabac-presse, il s'est éteint tout seul et depuis il se rallume et me met l'écran principal sans me demander de code pin et se réteint 5 secondes plus tard après s'être bloqué!! j'i tout essayé et rien ne marche! ce serait gentil si quelqu'un aurait rapidement une solution, surtout que je ne pense pas avoir de garantie car je l'ai acheté sur e-bay (il était neuf malgré tout)
0
steph

Je lai acheter le 23-12-07 et je lai rendu le 23-01-08 ce ki fai un moi je l'ai payé 1€avc labonnement en ce moment il est en service après vente soit SAV et je l'ai toujour pas reçu ::: cmt faire !!!
0