Des jeux sont dansProgram files (x86), Program et Program files

Edgarmetz Messages postés 57 Statut Membre -  
Edgarmetz Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais craquer une version de Windows 7 en 64 bit mais ça buger donc j'ai acheter une version Windows en 32 bit puis je suis passer sous win 10 .Mais depuis que je suis sous Windows 10 j'ai réinstaller des jeux steam mais ils ne se démarre pas. (il y à marquer impossible de lancer le jeux erreur inconue ) j'ai vérifiez, les jeux sont dans plusieurs dossier différent ;ils sont dans le dossier Program, Program Files (x86) et même certains jeux (notamment qui ne marche pas) sont sur le dossier Program Files tout court .. help..

2 réponses

bendrop Messages postés 19183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 401

Bonjour,

Certains jeux fonctionnent qu'en 64 bits. Si votre Windows 10 est en 32 bits, vous ne pourrez jouer.
Mais vous pouvez télécharger Windows 10 en 64bits et refaire une installation propre en vous aidant de ce tuto https://sospc.name/windows-10-installation-propre/ et pensez à sauvegarder vos données.

Cdlt.
0
Xelemia Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, tu avais installé les jeux sous windows 7?
si oui, tu devrais les réinstaller et/ou vérifier leur compatibilité avec windows 10 :)
0
Edgarmetz Messages postés 57 Statut Membre 4

Alors, je les avait réinstaller mais je ne crois pas qu'ils ont était désinstaller ce qui fait que je dois avoirs 2 version de jeux . et comment faire pour faire une sauvegarde ?
0
Xelemia Messages postés 12 Statut Membre > Edgarmetz Messages postés 57 Statut Membre

déjà essaye de les désinstaller, et si tu avais une sauvegarde, si le jeux n'est pas compatible la sauvegarde non plus :)
0

je les ai déjà désinstaller ,réinstaller plusieurs fois mais le problème, c'est qu'ils sont dans plusieurs dossier différent; j'ai déjà désinstaller tous les dossier de steam dans le dossier Program Files (x86) mais quand je les ai réinstaller et que je vérifiez via steam vers quelle dossier ils avait était télécharger il indiquer un dossier program files tout cours.
0

oups pardon pours les fautes ..
0