Fichier perdu

bi9 Messages postés 141 Statut Membre -  
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis un mots de passe sur ma machine Windows 8.1. Après redémarrage la machine a pris une cession temporaire et ce matin je ne retrouve plus mes fichiers et la cession a disparu. qu'est ce que je peut faire pour retrouver mes fichiers?

Merci
A voir également:

3 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, ce que vous pouvez faire c'est de vérifier dans le dossier C:\Users (ou C:\Utilisateurs) si le dossier de votre compte temporaire est encore là... Je vais mener de plus amples recherches pour vous aider si il n'y est pas
0
bi9 Messages postés 141 Statut Membre 1

Merci pour la reaction. j'ai verifié les repertoire que ,vous avez cité et les dossiers du compte temporaire n'y es pas.
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

j'ai fait des recherches sur le net et ai trouvé beaucoup de personnes qui ont eu EXACTEMENT le même problème que vous : https://www.google.fr/search?q=récupérer+fichier+session+temporaire (premier lien)
si vous ne comprenez pas tout n'hésitez pas à me demander de l'aide
0