Reinitialiser tablette asus sans perdre ses données ... [Fermé]
Signaler
Fififun
rehorur
- Messages postés
- 367
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
rehorur
- Messages postés
- 215
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mars 2020
A voir également:
- Reinitialiser tablette asus
- Réinitialiser tablette samsung sans perdre les données - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile
- Comment déverrouiller une tablette samsung sans perdre les données - Forum - Tablette tactile
- Mot de passe oublié sur tablette Samsung ✓ - Forum - Samsung
- Comment reinitialiser mon pc sans perdre mes données ✓ - Forum - Windows
- GALAXY TAB 10.1 - mot de passe de verouillage oublié! - Forum - Tablette tactile
1 réponse
rehorur
- Messages postés
- 215
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mars 2020
Bonsoir,
En général, réinitialiser un appareil reviens à la remettre à l'état d'usine, à zéro, donc plus de données.
Mais en cherchant dans les paramètre de la tablette, peut être qu'il existe une reinitialisation partielle qui ne remet à zéro que les paramètre de la tablette, les préférences et trucs autres que les données.
Sinon, si la tablette accepte les cartes micro sd, vous pouvez stocker les données que vous ne voulez pas supprimer dessus, puis remettre à zéro la tablette.
J'espère vous avoir aidé
En général, réinitialiser un appareil reviens à la remettre à l'état d'usine, à zéro, donc plus de données.
Mais en cherchant dans les paramètre de la tablette, peut être qu'il existe une reinitialisation partielle qui ne remet à zéro que les paramètre de la tablette, les préférences et trucs autres que les données.
Sinon, si la tablette accepte les cartes micro sd, vous pouvez stocker les données que vous ne voulez pas supprimer dessus, puis remettre à zéro la tablette.
J'espère vous avoir aidé