Trackmania nation plantage en cour de jeu

Geldard -  
 Greg -
Voilà, je lance trackmania tranquillement ( quelques fois avec des messages d'erreur concernant ma carte graphique qui n'est pas reconnu ==> j'ai téléchargé les derniers pilotes et apparement ça marchait ), je me connecte en multijoueur, je choisis un serveur et je commence à jouer. Le seul problème c'est qu'au bout de quelques course, en plein millieux d'un circuit l'image se fige ... Et là je suis bloqué, ctrl + alt +supr ne marche pas, la touche window non-plus ... Donc je suis obligé de rebooter le PC mais j'aime pas faire ça dès que je joue :( .
Donc si quelqu'un a une solution ( problème avec les pilote de la carte, avec le jeu etc ) .

P.S : je n'ai pas essayé sur d'autre jeux.
A voir également:

5 réponses

Tarmis

Je pense pas que sa vient de l'ancienneté de l'ordinateur.
J'ai monter le mien il y a 5 mois carte mère GIGABYTE P35C-DSR3
Bon processeur Intel core 2 duo , carte graphique geforce 8800 GT, 3 GO RAM
Le jeu peut tourner 5 minute comme 2 heures et puis sa plante arrêt sur image ! du coup reboot
Quelqu'un a une solution ?
1
SekanS

J'ai le meme trouble, l'affichage se fige et une partie de la bande son repasse en boucle. J'ai presque la meme config à la différence que mon ctrl+alt+del fonctionne et me ramene dans le jeu comme si rien ne s'était passé (à part un temps invalide pour la course) En fait, le ctrl+alt+del ouvre le gestionnaire des taches, là je fais annuler et le jeu reprend.

os -Vista 32
gpu - Nvidia 8800 GTS 640
cpu - Intel Core2 6600 2.4Ghz
ram - OCZ 4Go

j'ai reçu le jeu dans le bundle de la carte graphique et il fonctionnait nickel au début (pendant un peu plus d'un an). il s'est mis à planter après un réinstall de vista. J'ai réinstallé parce que Vista + Regseeker = gros probleme pour windows media player
>:o(
Mes drivers sont tous à jour
1
DR0WN Messages postés 18 Statut Membre 8

Salut, Deja il faudrai me dire si ton Pc est recent ou vieux ! Car chez un ami son Pc est de 2000 et ce jeu ne marche pas ! Donc deja c'est un point à voir !
0
Vince

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Mon jeu plante au bout de quelques minutes, l'affichage se fige.
As-tu mis à jour tes pilotes de carte graphique?
Si quelqu'un a la solution ça m'arrangerais aussi.
Sachant que mon pc est récent et CG 8800 GTS 320.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greg

J'ai le même problème depuis qq semaines...

Ca fait des mois que j'ai ce jeu et j'ai jamais eu de problèmes.

Seulement maintenant, en cours de jeu, alors que j'ai pu le charger correctement au départ et que j'ai joué sur 2-3 circuits en ligne, il plante (écran noir ou image figée) et une partie de la musique jouée reste en boucle continue.

J'essaye de retourner sur le bureau de Windows et des fois j'ai un message d'erreur de la carte graphique qui me dit que le système a reset la carte du à un problème. Biensur elle tourne très vite et le ventilo le fait entendre mais je n'ai jamais eu ce problème !!! D'abord j'ai cru que c'était les drivers OMEGA que j'ai remplacés par les dernières moutures officielles mais rien ne va !

Sapphire Radeon X1950 Pro
DDR 800 Kingston - 3 gigas
Intel Core 2 6400 @ 2.13 Ghz
Asus P5B-Deluxe
0