Low id livebox ethernet (port et firewall)
elpimiento
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème:
j'ai une livebox inventel qui était connecté en USB (mes ports et mon firewall était paramétrés) et je n'avait pas de problème avec un low id sur emule
Mais depuis que je suis passé en ethernet imposible d'etre en high id poutent mes ports sont ouverts et mon firewall configuré
Je n'ai strictement rien trouvé sur les forums qui est pu m'aider
J'espère que quelqu'un pourra me donner la solution
Merci d'avance
Voila mon problème:
j'ai une livebox inventel qui était connecté en USB (mes ports et mon firewall était paramétrés) et je n'avait pas de problème avec un low id sur emule
Mais depuis que je suis passé en ethernet imposible d'etre en high id poutent mes ports sont ouverts et mon firewall configuré
Je n'ai strictement rien trouvé sur les forums qui est pu m'aider
J'espère que quelqu'un pourra me donner la solution
Merci d'avance
A voir également:
- Low id livebox ethernet (port et firewall)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je trouve que ta question est osée et je suis bien content que tu n'ai pas trouvé de réponses.
Premièrement, tu n'as qu'à poser la question sur le forum officiel de "Emule" si tu veux avoir ta réponse.
Deuxièmement, la livebox n'est pas prévue pour assurer le fonctionnement d'un service de téléchargement illégal.
Troisièmement, les personnes de ce forum ne sont pas tenues de t'aider à le faire.
La véritable solution à ton problème est d'aller sur des vrais sites de téléhargements LEGAUX.
P.S : Ceci est contraire à la charte d'après ce que je crois
Je trouve que ta question est osée et je suis bien content que tu n'ai pas trouvé de réponses.
Premièrement, tu n'as qu'à poser la question sur le forum officiel de "Emule" si tu veux avoir ta réponse.
Deuxièmement, la livebox n'est pas prévue pour assurer le fonctionnement d'un service de téléchargement illégal.
Troisièmement, les personnes de ce forum ne sont pas tenues de t'aider à le faire.
La véritable solution à ton problème est d'aller sur des vrais sites de téléhargements LEGAUX.
P.S : Ceci est contraire à la charte d'après ce que je crois
emule(P2P en général) ne veut pas dire systématiquement téléchargement illégal .
cela indique partage de fichiers d'égal à égal , ce qui n'est pas du tout la même chose .
égal à égal n'est pas illégal .
c'est de mettre à disposition des autres des données protégées par droit d'auteur qui est illégal .
ccmcharte legislation