Problème de capacité
Fermé
Pupolino!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
28 juin 2016 à 08:09
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 28 juin 2016 à 09:17
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 28 juin 2016 à 09:17
Bonjour
J'ai des vidéos qui sont en 1080i avec les extensions "ts" et "mkv". Je souhaite les graver sur un CD afin de les visualiser sur mon lecteur DVD de salon.
Quelque soit le logiciel de gravure que j'utilise j'arrive à peine à mettre 1 vidéo sur mon CD. J'ai acheté des DVD de grandes capacités (double couche), mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas mettre plus qu'une vidéo par disque.
Que dois-je faire ? Dois-je convertir les vidéos en un autre format ? Si oui, lequel et avec quel logiciel ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses et bonne journée.
J'ai des vidéos qui sont en 1080i avec les extensions "ts" et "mkv". Je souhaite les graver sur un CD afin de les visualiser sur mon lecteur DVD de salon.
Quelque soit le logiciel de gravure que j'utilise j'arrive à peine à mettre 1 vidéo sur mon CD. J'ai acheté des DVD de grandes capacités (double couche), mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas mettre plus qu'une vidéo par disque.
Que dois-je faire ? Dois-je convertir les vidéos en un autre format ? Si oui, lequel et avec quel logiciel ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Problème de capacité
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Capacité disque dur externe - Guide
- Gmail capacité stockage - Guide
1 réponse
dom17
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
243
28 juin 2016 à 09:17
28 juin 2016 à 09:17
Bonjour
Il te faut compresser tes vidéos, (ce qui se fait au detriment de leur qualité)
Les logiciels à employer dépendent de ton OS dont tu ne dis rien, quel est il ?
Il te faut compresser tes vidéos, (ce qui se fait au detriment de leur qualité)
Les logiciels à employer dépendent de ton OS dont tu ne dis rien, quel est il ?