Récupérer des données sur un DVD endommagé
VIVI3387
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en grande détresse et j'aurais besoin de votre aide svp.
J'ai sauvegardé de nombreux dossiers et fichiers sur un DVD rw (sous windows 7).
Aujourd'hui, alors que je continuais à graver des fichiers, mon ordi a planté et j'ai été obligée de l'éteindre directement avec le bouton Marche/arrêt. Maintenant je ne peux plus ouvrir aucun document, car le DVD a dû être endommagé...
J'ai essayé de télécharger CDcheck, qui détecte 3 erreurs mais je n'ai pas réussi à récupérer mes fichiers...
Pourriez-vous m'aider à récupérer mes données (au moins celles que j'ai enregistrées avant le bug)?
D'avance, je vous remercie beaucoup...
Cordialement,
Virginie
Je suis en grande détresse et j'aurais besoin de votre aide svp.
J'ai sauvegardé de nombreux dossiers et fichiers sur un DVD rw (sous windows 7).
Aujourd'hui, alors que je continuais à graver des fichiers, mon ordi a planté et j'ai été obligée de l'éteindre directement avec le bouton Marche/arrêt. Maintenant je ne peux plus ouvrir aucun document, car le DVD a dû être endommagé...
J'ai essayé de télécharger CDcheck, qui détecte 3 erreurs mais je n'ai pas réussi à récupérer mes fichiers...
Pourriez-vous m'aider à récupérer mes données (au moins celles que j'ai enregistrées avant le bug)?
D'avance, je vous remercie beaucoup...
Cordialement,
Virginie
A voir également:
- Récupérer des données sur un DVD endommagé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer un fichier word endommagé - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Merci de votre réponse. J'ai téléchargé Iso Buster 3.8, comme vous me l'avez recommandé. Mes fichiers apparaissent bien dans la fenêtre de droite mais je ne peux pas les extraire car il faut être enregistré. J'ai voulu m'enregistrer, mais ils me demandent la clé.
Je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous aussi me guider svp ?
Merci infiniment
Je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous aussi me guider svp ?
Merci infiniment