Retrouver un livre sans titre ni auteur

deshivers Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 15:11
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 26 juin 2016 à 17:34
bonjour,
je suis allée dans un gîte il y a +/- 3 ans et j'avais commencé à lire un bouquin du gîte, mais je n'ai pas su le finir avant la fin du séjour, je pensais avoir noté le titre et l'auteur quelque part mais... je n'ai pas retrouvé... j'ai déjà fait pas mal de recherches sur le net par mots clés et j'ai même contacté les propriétaires du gîte, mais... pas moyen de retrouver ce livre... voilà pourquoi je fais appel à vous...
voici l'histoire comme je peux m'en souvenir :
une femme est enceinte d'un enfant mais son mari n'est pas le père. Le père de l'enfant est roux. elle accouche dans une clinique et le bébé a les cheveux roux. la clinique prend feu, tout le monde est évacué et dans la cohue, elle échange son enfant contre un autre qui n'est pas roux...
la suite je ne sais pas j'ai du m'arrêter là...
ce dont je pense me souvenir aussi (mais plus certaine) c'est que les bébés échangés sont des filles, ça se passe +/- dans les années 1800 et je crois que ça se passe à Londres ou du moins en Angleterre... je suis aussi presque certaine que l'auteur est un femme et anglaise... (mais pas très connue)

est ce que cette histoire rappelle qqch à qqn?pouvez vous m'aider? en tous cas, je vous remercie déjà!
A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
26 juin 2016 à 17:34
Bonjour,

Équation à double inconnue, très difficile pour moi. De plus, cela ne me dit absolument rien. Désolée. Mais bonne chance !
0