Pas d'icônes sur le bureau mais barre des tâches présente

Fermé
Melmel29a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 23:15
b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 juin 2016 à 19:28
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide...
J'ai un soucis en allumant mon ordi... D'abord j'ai un écran noir à l'allumage, je ne vois que la souris, puis, grâce à un message vu sur un forum, j'arrive à aller sur le bureau via le gestionnaire des tâches à l'aveuglette ( en faisant Ctrl+alt +sup, alt+F, entrée). Sauf que le bureau est vide, pas d'icône mais la barre des tâches est bien présente (l'heure n'y est pas ni les petites icônes à droite de la barre).
Je ne vois pas les fenêtres que j'ouvre quand je clique sur les icônes de la barre des tâches, pourtant quand je pose la souris dessus, je vois les miniatures des fenêtres qui sont ouvertes...
Le menu démarrer s'ouvre mais je ne vois pas les fenêtres, je peux seulement arrêter, mettre en veille ou redémarrer lordi...
J'ai seulement réussi à ouvrir "propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer", la seule fenêtre qui veut bien s'ouvrir mais je ne veux pas faire n'importe quoi...
J'ai aussi l'impression que la souris peut aller plus à gauche que l'écran, comme si un 2 ème écran était installé sauf que ce n'est pas le cas...
Auriez vous une solution svp? Merciiiii
A voir également:

1 réponse

b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
25 juin 2016 à 19:28
Bonjour,

Faire un point de restauration à une date antérieure
0