Neuf Telecom - IdNeuf

Eternal- Messages postés 3 Statut Membre -  
Eternal- Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis client de Neuf Telecom depuis environ deux ans, j'ai eu quelques soucis d'internet mais tout cela est régler.

Je fais appel a vous pour m'aider concernant le Neuf Id, depuis ca création il m'est impossible d'accèder a mon compte car l'email qui y est rattaché à été supprimer.

J'ai essayé a plusieurs reprises de contacté l'assistance, mais mon téléphone a quelque problème et donc il m'est impossible de prendre contact avec eux.

J'ai aussi essayé de créer un nouvel Id mais il est impossible d'en créer un autre sur un même compte.

Pourriez vous m'indiquer les possibilitées qu'il me reste ?

Merci d'avance.
Cordialement.

4 réponses

bebel08 Messages postés 91 Statut Membre 22

je ne comprends pas, le neufID est indépendant de l'email. Tu n'arrives plus à y acceder parceque tu as perdu ton mot de passe?
0
Eternal- Messages postés 3 Statut Membre

Bien en fait je n'ai jamais eu conaissance de mon login/mot de passe.

Et lorsque j'essai d'en créer un nouveau il me dit qu'il y en a déjà un de créer, et il me propose de m'envoyé un email contenant mes identifiants. Malheureusement mon adresse a été supprimée.
0
bebel08 Messages postés 91 Statut Membre 22

lors de la demande du neufID sur l'écran de "mon compte" il y a en dessous plusieurs possibilités dont "j'ai oublié le tout"

Il vous sera demandé de rentrer votre numéro de telephone ainsi que votre identifiant client (visible sur vos factures et récupérable via la hotline).

Je ne sais pas ce qu'il se passe ensuite mais je pense que cela porra vous aider.
0
Eternal- Messages postés 3 Statut Membre

Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée *****@neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.

Malheureusement ils l'envoit a l'email rattaché au compte et c'est l'email qui est supprimer.

A part les contacter il n'y a apparement rien a faire...
0