Problème Amazon premium

Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu acheter un article sur amazon , au moment de choisir le mode de livraison , j'ai cliquer sur la livraison en 1jour ouvrée gratuit avec amazon premium qui a du coup été activer sur mon compte , du coup j'ai cliquer sur la rebrique mon compte et sur ne plus continuer un truc comme ça pour annuler l'offre d'essai et par la suite j'ai décider de commandé mon article mais c'était comme si j'était encore en premium du coup j'ai eu une réduction de 1€ pour une livraison standard. Du coup aurais-je des problèmes ou quoi que se soit avec le premium car je ne veut pas de cette offre même si j'ai bénéficier d'une réduction grace a celle-ci ?
A voir également:

1 réponse

Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut :) Fais bien attention à cette "offre" car ils vont te retirer 50€ il me semble par mois pour ta souscription à cette offre ! désactive la de suite si tes achats sur Amazon par mois ne sont pas assez important...
0
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que j'ai vu , normalement je l'ai bien retirer l'offre :/
0
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Vérifie bien. Tu peux toujours contacter leur support en expliquant ta situation et que tu souhaite annuler cette offre :)
0
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'acc normalement c'est bon puisqu'il est inscrit : "le 23 juillet ,votre carte ne sera pas débitée et votre adhésion prendra fin."
0
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ah bein voilà :) fais un petit tour sur ton compte le 23 juillet quand même :)
Si tout est bon ici, mais ton post en Résolu !
Bonne soirée
0