Mes fenêtres ne s'ouvrent plus !

Zoovier -  
fabul Messages postés 41747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques dizaines de minutes et je n'arrive pas à le résoudre : mes fenêtres ne s'ouvrent plus... Enfin pas toutes, uniquement celles ouvertes quand j'ai lancé un programme dont j'avais changé la comptabilité pour tenter de le faire marcher. Ca inclut l'explorateur Windows et c'est vraiment impossible pour moi de faire sans... Chrome non plus ne s'ouvre plus donc je suis actuellement sur Internet Explorer. J'ai déjà regardé sur plusieurs forums mais personne n'avait la réponse... Faîtes qu'une âme charitable me vienne en aide s'il vous plaît ! :'(
N.B : Je suis sous Windows 10 et le programme que j'ai modifié était un simple jeu. J'ai mit la comptabilté pour Windows 8 dans les propriétés du .exe et j'ai aussi coché ''Executer avec une résolution d'écran 640x480''

2 réponses

jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 816

Bonjour,

Je ne pense pas que je serai celui qui te trouvera la solution....
toutefois.... je pense que si tu n'indiques pas un certain nombre de choses... personnes ne le pourra !

par exemple ,
Ta Version de Windows , Le nom du Programme que tu as modifié ...

Au passage... as tu essayé de redémarrer ton ordi pour voir si le souci persistait ??

0
Zoovier

Merci c'est rajouté !
0
fabul Messages postés 41747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Salut,

Appuie les touches Windows + R

Tape: RSTRUI

Choisis une date plus ancienne, comme tu le sens.
0