XP beug

Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,

Je dipose d'un xp familliale et depuis quelques temps il est de plus en plus long au démarrage (10 min), il beug tout le temps et je ne peux pas lancer 2 programmes en même temps sous peine de la rallumer.
J'ai déjà utiliser tout se que je savais faire : défragmenter, nettoyage du disque dur, ccleaner, spybot pour supprimer les mouchards, j'ai aussi augmenter la mémoire virtuelle à 3go mais rien n'y fait.
S.V.P aidez-moi. Merci.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

je sais que c'est un conseil que l'on aimme pas tellement, mais de temps en temps une bonne petite réinstallation, ça ne fait pas de mal...

ça permet aussi de voir si ce n'est pas un problème matériel.. ça peut provenir du disque dur aussi

0
olivbarb

fais un scan avec ton antivirus.
Si cela ne donne rien va voir dans démarrer/tous les programmes/ demarrage, si tu as beaucoup de programmes supprime en quelques un. Pas de soucis cela veut simplement dire qu'il ne démarrerons plus tout seul mais ils ne sont pas supprimés.
0
Guillaume

J'ai déjà fait un scan avec mon antivirus mais sa sert à rien et des programmes j'en ai déjà supprimé, il n'en reste qu'une quinzaine.
0