Manette EAXUS problème

Tanyako Messages postés 72 Statut Membre -  
 Pam -
Hello,

J'avais acheté une manette EAXUS pas trop cher, sur cdiscount, principalement car elle ressembler à une manette de PS3 et pas de XBOX

Du coup quand je l'ai reçu en l'essayant je me suis vite aperçu que... les touche de droite était totalement inversé ou en bordel.

Vous comprendrez mieux:
Donc je m'explique, le pavé de bouton de droite était inversé, le bouton X était inversé avec le bouton Triangle, le bouton carré avec le bouton rond...
Et le Joystick droit était pas mieux. au lieu de faire ce qu'un Joystick normal fait (gérer les caméra) il servait d"activateur pour les boutons cité au dessus !!! quand je mettez le joystick vers le bas ça faisait comme si j'appuyé sur X et etcetc ...

Y a un moyen de réglé ça ou la manette est bone pour la poubelle ?
A voir également:

2 réponses

Tanyako Messages postés 72 Statut Membre

Et si c'est le cas, pourriez vous me conseiller une manette sur cdiscount pas trop cher et qui soit dans l'aspect d'une manette de playstation ? Merci
0
Pam

Bonjour, j'ai exactement le même probleme que toi et le fait de changer les touches dans les jeux ou dans les paramètres de steam big picture ( mes jeux n'étant que sur steam) n'y fait strictement rien ! ...
0