Xiaomi Mi-NOTE 64GO résultats ANTUTU plus lents qu'apres achat

SLKOOO Messages postés 8 Statut Membre -  
Nolk_ Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour je suis l'heureux possésseur d'un Xiaomi MI NOTE 64GO qui marche très bien. Récemment j'ai vu par curiosité refait un test avec le benchmark de Anatutu et je me retrouve avec un score de 35181 points soit vers un iphone 5S alors que je me souviens avoir fait le bench le jour ou je l'avais reçu et j'étais vers l'iphone 6S même si je ne me souviens plus du chiffre exacte.

Quelqu'un aurait une idée d'une appli à supprimer ? mise à jour MIUI qui aurait ralenti le téléphones ? ou quelque chose comme ça...

Merci beaucoup par avance !

Ps: j'ai bien mis le Xiaomi en mode "performance" et tout et tout avant de lancer le bench Antutu...
A voir également:

1 réponse

Nolk_ Messages postés 46 Statut Membre 1

Il est plus qu'après achat !

c'est tout à fait normal, Vous installer des application vous mettez des données (musique photo, vidéo) donc le téléphone à plus de processus à gérer en même temps .
c'est tout à fait normal qu'il soit plus lent.

Nolk
0
SLKOOO Messages postés 8 Statut Membre

Merci Nolk c'est ce que je me suis dis aussi. Je vais me lancer dans des analyses de perf voir quel programes ralentissent le plus le tel

Si quelqu'un à d'autres idées (spécifique à Android ou MIUI ) c'est le bienvenu !
0
Nolk_ Messages postés 46 Statut Membre 1

Si tu veux acceler ton telephone je te déconseille les antivirus les speed up etc
0