7 réponses
Salut,
Petit jeu en ligne : Mais dans quelle catégorie suis-je ?
Si tu réponds bien, y'a un bonus à la clé ;-)
;-))
Petit jeu en ligne : Mais dans quelle catégorie suis-je ?
Si tu réponds bien, y'a un bonus à la clé ;-)
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.
Et merci à toi aussi pour :
- ton manque TOTAL de politesse
- ta désinvolture TOTALE quant à l'endroit où tu postes, non seulement dans une rubrique TOTALEMENT inadaptée ("internet" pour un hélicoptère !!!! Même miniature ! Franchement ! Tu vois le tableau ? ...) et en plus dans un forum (presque) TOTALEMENT étranger à ton problème
- le côté TOTALEMENT laconique et hermétique de ta question dont on ne sait pas du tout si c'est de l'art, du lard ou du cochon et enfin
- ta TOTALE condescendance pour des gens qui ont, selon toi (!), complètement pas capté ce que tu voulais dire. (Et encore, je crois que j'en oublie ...)
LA TOTALE, quoi.
¦-<<<
P.S : on va peut-être bien l'encadrer, çui-là ...
Et merci à toi aussi pour :
- ton manque TOTAL de politesse
- ta désinvolture TOTALE quant à l'endroit où tu postes, non seulement dans une rubrique TOTALEMENT inadaptée ("internet" pour un hélicoptère !!!! Même miniature ! Franchement ! Tu vois le tableau ? ...) et en plus dans un forum (presque) TOTALEMENT étranger à ton problème
- le côté TOTALEMENT laconique et hermétique de ta question dont on ne sait pas du tout si c'est de l'art, du lard ou du cochon et enfin
- ta TOTALE condescendance pour des gens qui ont, selon toi (!), complètement pas capté ce que tu voulais dire. (Et encore, je crois que j'en oublie ...)
LA TOTALE, quoi.
¦-<<<
P.S : on va peut-être bien l'encadrer, çui-là ...