Clavier qui bloque et qui bip en jeu.

Fermé
kalaa - 21 juin 2016 à 18:04
 kalaa - 22 juin 2016 à 15:46
Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que de manière totalement aléatoire mon clavier bloque les commandes en jeu et si j’insiste pendant que ça bloque ça me fait des "bip bip" dans mon casque (pas le même que le bios).

En gros, je joue et d'un coup les commandes se bloquent, et mon personnage avance 2 seconde après que j'ai appuyé sur la touche comme de la latence.

Pendant ce bug, j'ai des fps constant toujours au dessus de 60 fps. pas de monter de ping particulier.

ma config :

gtx 970

8go de ram

hdd 1To

i7 870 2.93 max 3.2

ça me le fais de manière aléatoire et il semblerait sur tous mes jeux

J'ai remarqué que pendant ce bug, lorsque j'appuie sur la majuscule, le voyant met un certain temps à s'allumer alors que d'habitude c'est instantané.

mon clavier est un mk 80 de qpad branché en ps/2 (je n'ai plus d'adaptateur usb)


j'ai fais : Malware bit, CCleaner, anti-virus bitdefender, défragmentation du DD.

Ca n'a rien changé.

Auriez-vous une solution à m'apporter à mon problème ?


PS : voici une vidéo afin d'illustré mon problème https://www.youtube.com/watch?v=cye1SXNiEXw ( à savoir que son probleme est différent car je peux faire plusieurs mnaip clavier + souris, cependant le blocage et les bip sont identique).


Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

S'il vous plait :(
0
quelqu'un ?
0