Se désincrire du site jalf.com

dorgeles - 21 juin 2016 à 17:15
 Lola - 6 juin 2020 à 16:09
Bbonjour je me suis inscris sur le site jalf.com (site de rencontre payant 99 euros/mois et je n arrive pas a me désinscrire j envoi des mails qui restent sans reponses le numero donné 1855jalf now(525-3669) je tombe sur les pompiers de france aidez moi svp a cause de cette situation mon loyer ne peux +etre prelever je risque de perdre mon appart aidez moi svp car en +je suis nul en info comme je regrette cet instant de faiblesse merci d avance pourl aide



5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2016 à 17:19
Bonjour

Le siège est situé au Canada c'est inscrit sur la page où tu as trouvé ce numéro, donc déjà faut mettre l'indicatif du Canada si tu veux les appeler...

Contacte ta banque pour qu'ils refusent les paiement automatiques vers ce site déjà.

Tu as suivi la méthode écrite ici pour supprimer l'abonnement: http://faq.jalf.com/abonnement-vip-et-promotion

:)
5
Attention au site de Jalf, je m’appelle Audree et je me suis faite voler mon compte que j’ai depui 5 ans. J’ai demandé de l’aide mais au lieu de m’aider ils m’ont dis que j’etais Un gars pis que c’est moi qui voulait voler le compte. Ils ont pas vérifier mes courriels pis mes preuves. Aucune aide pis des insultes. Ils sont nul
0
Jalf > Audree26
31 mai 2018 à 20:01
Bonjour Audree26,

Lors que vous avez communiqué avec nous en aucun cas vous n'avez pu nous prouver que ce profil était bien le vôtre.
Vous n'aviez aucune information relative à votre profil pour le prouver et personne ne vous l'a volé.

Vous tentiez plutôt de vous connecter sur un profil qui n'était pas le vôtre, d'ailleurs c'est un homme qui nous a téléphoné pour avoir le mot de passe d'un profil de fille.

Pour la sécurité et la confidentialité des gens nous ne donnons pas les mots de passe des profils à n'importe qui sans pouvoir prouver que ce profil est bien le vôtre.

Merci !!
Jalf
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
31 mai 2018 à 21:30
Qui dit vrai? On ne le saura jamais.. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter ces sites à la mords-moi-le-nœud..
0
Jalf > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
31 mai 2018 à 21:48
Nous n'avons aucun avantage à ne pas donner le profil à qui il appartient, par contre tous les avantages à ne pas le donner à une autre personne que le propriétaire ;)
0