On m'a laissé un message chelou
Mademoiselleemma
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mademoiselleemma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mademoiselleemma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vais vous expliquer brièvement ce qui est arrivé.
Voilà mon téléphone à sonner et je n'avait pas répondu car le numéro était inconnu et je ne voulais pas avoir à faire à de la pub donc il m'a laissé un message et desans c'était une fille qui disait salut tu veux sortir avec moi rapelle en plus elle connaissais mon prénom j'ai eu un peu peur et donc je voudrai savoir si je dois m'inquiéter quelle puisse découvrir plus que mon nom comme mon adresse les nom des personnes dans ma famille etc.
Merci et dsl pour les fautes même si vous ne répondez pas merci d'avoir lut mon message.
Voilà mon téléphone à sonner et je n'avait pas répondu car le numéro était inconnu et je ne voulais pas avoir à faire à de la pub donc il m'a laissé un message et desans c'était une fille qui disait salut tu veux sortir avec moi rapelle en plus elle connaissais mon prénom j'ai eu un peu peur et donc je voudrai savoir si je dois m'inquiéter quelle puisse découvrir plus que mon nom comme mon adresse les nom des personnes dans ma famille etc.
Merci et dsl pour les fautes même si vous ne répondez pas merci d'avoir lut mon message.
A voir également:
- On m'a laissé un message chelou
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
Tu as le numéro ?
A quoi ressemble le nr ?
Tu as le numéro ?
A quoi ressemble le nr ?
Mademoiselleemma
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Salut merci d'avoir mis un truc mais je ne c pas ce qu'est un nr je pence que c numéro et ce numéro était privé donc je ne pouvais même pas rapeller ou envoyer un SMS.
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Tu n'as qu'a attendre qu'elle rappelle mais ça sent l'arnaque ou la blague.
Bonjour,
Je pense qu'il est inutile de vraiment s'inquiéter... n'importe quel téléphone a la possibilité de se mettre en numéro privé maintenant, c'est une option interne au mobile.
Il ne s'agit peut être que d'une simple blague d'un ami, avez vous reconnu la voix lors du message ? quelle heure était-il ?
Que cela ne vous empèche pas de dormir !
Cordialement,
XFly
Je pense qu'il est inutile de vraiment s'inquiéter... n'importe quel téléphone a la possibilité de se mettre en numéro privé maintenant, c'est une option interne au mobile.
Il ne s'agit peut être que d'une simple blague d'un ami, avez vous reconnu la voix lors du message ? quelle heure était-il ?
Que cela ne vous empèche pas de dormir !
Cordialement,
XFly