Aidez moi, j'ai un problème de plantage
aurel38plus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun -
tribun -
bonjour a tous
en faite je vien de booster un peu mon pc en m'offrant un core 2 duo 6420, ainsi que 2 barrette de memoire de 1 giga en ddr2 800, ma carte mère est une gigabyte 965p-s3 (intel p965, ich8, pci-ex16, socket775, atx, etc...) ma carte graphique est une 7800gt, et j'ai 2 disques dur en sata
alors je vous explique mon problème est le suivant: mon pc plante dès que je joue a un jeux gourmand comme colin mc rae dirt ou fear etc.., il s'éteint tout simplement et alors je le rallume, et ce depuis que j'ai installé ce matos
je pensais que le problème venais peut etre de mon alimentation : une enermax 350w
merci d'avance pour vos réponse
en faite je vien de booster un peu mon pc en m'offrant un core 2 duo 6420, ainsi que 2 barrette de memoire de 1 giga en ddr2 800, ma carte mère est une gigabyte 965p-s3 (intel p965, ich8, pci-ex16, socket775, atx, etc...) ma carte graphique est une 7800gt, et j'ai 2 disques dur en sata
alors je vous explique mon problème est le suivant: mon pc plante dès que je joue a un jeux gourmand comme colin mc rae dirt ou fear etc.., il s'éteint tout simplement et alors je le rallume, et ce depuis que j'ai installé ce matos
je pensais que le problème venais peut etre de mon alimentation : une enermax 350w
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Aidez moi, j'ai un problème de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
4 réponses
2 solutions possible .
1- Alimentation bien trop faible.
2- Pc chauffe trop il s'eteind pour ne pas endommager le systeme.
Vérifie dans le BIOS la temperature .
1- Alimentation bien trop faible.
2- Pc chauffe trop il s'eteind pour ne pas endommager le systeme.
Vérifie dans le BIOS la temperature .
bonjour
tous les plus grands problèmes sur ce que j'entend sur ce site .
ce sont les jeux ,alors ????
tous ce que l'on vous propose, n'est pas toujours la bonne solution
tous les plus grands problèmes sur ce que j'entend sur ce site .
ce sont les jeux ,alors ????
tous ce que l'on vous propose, n'est pas toujours la bonne solution
mais en faite mon pc ne chauffe pas , du moin il monte jusqu'a 49 voir 50 degrés lorsqu'il plante
alors a ton avis cela peut venir de l'alim?