Web cam sou vista

Fermé
rirififiloulou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 12:59
Jerem54260 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 8 août 2007 à 13:07
Bonjour j'ai un sérieux problème!! je me sui acheté un prtable sou vista et j'ai acheté une web cam à part. au tt debut j'ai branché la webcam et je n'ai pas eu besoin d'installer des pilotes moi mem tt s'est fait automatiquement et vista a detecté la webcam. Seulement hier j'ai reformateé l'ordi car il y avait des bugs et l'ordi ne s'arretait pa ou très mal.j'ai reesayé ce matin de mettre la cam et l'ordi ne la detecte plus..n les pilotes ni rien..eske j'aurais ommis quelque chos en reformatant??pk ca ne marche plus? c'est une web cam intuix..aidez moi svp !! merci bocoupp!!
A voir également:

1 réponse

Jerem54260 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 16
8 août 2007 à 13:07
Essaye de voir si tu na pas perdu les pilotes des ports usb de ton pc en formatant... Tu peux faire clik droit sur poste de travail puis propriete et materiels puis gestionnaires de périphériques. La regarde si tu n'a pas des points d'exclamation a coté de certains points.

PS: En supposant ke Vista prenne les meme commande ke xp.
0