Problème de démarage

cherokee65 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un GPS tomtom start 25, je ne peut plus entré il reste avec la page de démarrage impossible de téléchargé les mise a jours
Merci de me répondre
Cordialement

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Faire un RESET, laissez le doigt appuyé sur marche / arrêt pendant 30 secondes.
0
cherokee65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais rien ne se passe sauf que je dois faire la mise a jours et que je dois cherchez tomtom.com/suport et cherchez carte introuvable.
J'espère que sa va fonctionné
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0
cherokee65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai fais le reset comme vous me lavé dis mais rien il est bloqué sur carte introuvable
0

Essaies de le connecter, ouvrir Mydrive connect et si possible lancer la mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0