Problème de périphérique externe

ghostrider69 -  
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre -
Salut tout le monde.

Alors voilà le problème. Je dispose d'un graveur de dvd externe et d'un disque dur externe aussi. Les 2 sont reliés à mon portable via USB2 sur une carte PCMCIA. Les 2 sont reconnus par Windows, ils apparaissent dans le gestionnaire de périphérique, ils fonctionnent normalement, mais ils n'apparaissent pas dans le Poste de Travail.

Ma question est donc : Comment les y faire apparaitre?

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
egarde dans les paramètres d'affichage du Poste de Travail si cela change en les modifiant.
0
ghostrider69

J'ai regardé, ça change rien du tout. Merci quand même.

Quelqu'un aurait-il une autre idée?
0
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre 4

click droit sur poste de travail puis gérer puis gérer les disques puis click droit sur la case grise à gauche du graveur (grise) puis initialiser
0
ghostrider69 > lou2510 Messages postés 94 Statut Membre

Je viens de regarder, mais quand je fais clic droit sur la case grise, je n'ai pas initialiser. Il y a éjecter, modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès, propriétés et aide.
Merci quand même.

Une autre idée? Merci d'avance.
0
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre 4 > lou2510 Messages postés 94 Statut Membre

Quand tu click droit sur la case grise tu as prooriété (tu click gauche) et tu voir "résoudre les problomes ou sur (pilote) "dernier onglet tu as mettre à jour le pilote essaye et tiens au courant a++++
0