Je ne sais plus créer des fichiers
gabou55
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gabou55 Messages postés 7 Statut Membre -
gabou55 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Voila de quoi il s'agit c'est sur mon portable
Lorsque je suis dans un dossier par exemple mes documents et que je fais un cliqué droit pour créer un nouveau fichier ou dossier je n'ai plus le menu qui défile et mon ordinateur se bloc a la place de la fleche de la souris j'ai le sablier et l'ordi est bloqué je ne sais plus créer des dossier ni fichiers
Même chose si je veux aller dans les propriété de mon ecran tous se bloc je ne sais plus avoir accés a mon écran de vielle
j ai essayé de créer des dossier par le menu gestion des dossiers et c'est le même probléme
je n arrive pas non plus a faire une restauration j 'ai essayé avec plusieurs dates différentes mais sa ne marche pas
Voila si vous pouvez m 'aider se serait sympa
BIEN A VOUS
Gabriel Pierre
Voila de quoi il s'agit c'est sur mon portable
Lorsque je suis dans un dossier par exemple mes documents et que je fais un cliqué droit pour créer un nouveau fichier ou dossier je n'ai plus le menu qui défile et mon ordinateur se bloc a la place de la fleche de la souris j'ai le sablier et l'ordi est bloqué je ne sais plus créer des dossier ni fichiers
Même chose si je veux aller dans les propriété de mon ecran tous se bloc je ne sais plus avoir accés a mon écran de vielle
j ai essayé de créer des dossier par le menu gestion des dossiers et c'est le même probléme
je n arrive pas non plus a faire une restauration j 'ai essayé avec plusieurs dates différentes mais sa ne marche pas
Voila si vous pouvez m 'aider se serait sympa
BIEN A VOUS
Gabriel Pierre
A voir également:
- Je ne sais plus créer des fichiers
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
oui j'ai passer l'anti virus avast
qui fai les aussi les spywares
j'ai aussi deframenter mon disque dur
le probléme est arrivé tout d'un coup je ne me rappelle pas si c'est quand j'ai installer un programme spécial
ce que je n'ai pas fait et que je vais faire c'est désinstaller mon dernier programme que j'ai installer on verra bien
bien a toi
gabou55