Je ne sais plus créer des fichiers

gabou55 Messages postés 7 Statut Membre -  
gabou55 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Voila de quoi il s'agit c'est sur mon portable

Lorsque je suis dans un dossier par exemple mes documents et que je fais un cliqué droit pour créer un nouveau fichier ou dossier je n'ai plus le menu qui défile et mon ordinateur se bloc a la place de la fleche de la souris j'ai le sablier et l'ordi est bloqué je ne sais plus créer des dossier ni fichiers

Même chose si je veux aller dans les propriété de mon ecran tous se bloc je ne sais plus avoir accés a mon écran de vielle

j ai essayé de créer des dossier par le menu gestion des dossiers et c'est le même probléme

je n arrive pas non plus a faire une restauration j 'ai essayé avec plusieurs dates différentes mais sa ne marche pas

Voila si vous pouvez m 'aider se serait sympa

BIEN A VOUS

Gabriel Pierre
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as passé un coup d'antivirus et antispywares?
Tu te rappelles pas de quelquechose (nouveau programme par exemple) qui aurait pu provoquer cela?
0
gabou55 Messages postés 7 Statut Membre 1

salut dje-dje

oui j'ai passer l'anti virus avast
qui fai les aussi les spywares

j'ai aussi deframenter mon disque dur

le probléme est arrivé tout d'un coup je ne me rappelle pas si c'est quand j'ai installer un programme spécial

ce que je n'ai pas fait et que je vais faire c'est désinstaller mon dernier programme que j'ai installer on verra bien

bien a toi

gabou55
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Tu n'aurais pas installé le composant windows IIS récemment, par hasard ?
Va voir dans les composant window installés.
0
gabou55 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut ajbol

excuse moi mais je ne sais pas ce que c'est les composant IIS

Ce que je vais essayer c'est de désinstaller le dernier programme installer et je verrai dans le panneau de configuration si les composant window IIS sont instaler

bien a toi

gabou55
0