Configuration emule/vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
BONJOUR,
Je souhaiterais savoir s'il existe des tutoriaux ou autres pour parametre emule avec la freebox en mode wifi.
PAR AVANCE MERCI

11 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
8
Bonjour

quelqu'un pourrait m'aider, j'ai installé emule 49.c, j'ai quelques serveurs, quand je les selectionne ils apparaissent bien sur le coté droit en High ID mais je reste en R et E à 0.0 rien ne s'active. de plus le KAD ne se connecte pas, peut être que j'ai mal configuré la mule. merci pour vos réponses
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai vista et emule 48a j aimerais savoir comment parametrer afin d avoir un debit max avec comme fournisseur numericable 30mega biensur avec un max de securitè contre les attaques de vitus
Bonjour ,quelqu'un peut il me dire comment faire pour parametrer emule sous vista sachant que j'ai une live box et que je passe par 1 routeur,et pourquoi la mule a les yeux bandé dans la barre des taches quand j'arrive a telechargé avec une vitesse maxi de0.40os,merci.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
je ne peut pas lancer ma mule avecvista quelqu"un pourrais m'aider merci
Messages postés
736
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
357
Jeff04 >> Ta mule a les yeux bandés parce que tu es en low ID

Mikmag >> Explique un peu plus ton souci, qu'est-ce qui t'arrive ? Le logiciel d'install ne se lance pas ou quoi d'autre ?

Je vous conseille également de lire le topic précisé plus haut. ça peut vous être utile

Cordialement,

Lacide
oui ma mule a les yeux bandées et mes serveur quand je les selectionne deviennent grisonnant encore merci de m'avoir répondu
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
salut c'estmikmag ma reception est de0.4 je pense que c'est vraiment lent encore merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
bonjour lacide merci de m'avoir répondu donc je texplique un peu mon problème j'ai vista emule0.48a avec une freebox dont je n'arrive pas a voir si elle a un pare feu qui je pense me fait ramé . antivirus kapersky 6.0
je n'arrive pas a aller dans fonctionnalité du routeur pour configuere ma box j'espère que tu me comprend et encore merci
bonjour
je suis sous vista,emule a les yeux bander,j'ai fait tout ceu que j'au pue pour mes routeur et mes pare feux,mais ca na rien changer,emission 0.4/reception 0.0,je comprend pas,je bloque!!
merci de m'aider
jai le meme probleme que toi peugeot svp
Messages postés
736
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
357
SUPER...Lacide...Merci encore
...à bientôt... No Souss'Aïl
Jahtof
Messages postés
736
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
357
Pas de souci ;)
Contente d'avoir pu t'aider :D

@+
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
vous pouver me dire pourquoi sa rame avec ma mule j'arrive a télécharger mais ma mule a toujours les yeux bandées
Messages postés
736
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
357
Mikmag >> Est-ce que tu parviens au moins à rentrer dans ta box en tapant http://192.168.1.1 dans un de tes navigateurs ? (Internet Explorer ou Mozilla Firefox)
bonjour je voudrai savoir comment faire pour configurer sa sfrbox avec emule
merci d avance