Gnome 3 : impossible de faire un dual screen

Résolu
darkwolf27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche actuellement a faire un dualscreen sur Debian avec Gnome 3 sur mon ordinateur portable.
Je branche un écran sur le VGA. L'écran passe en moniteur secondaire étendut, sauf que mon écran de l'ordinateur (en primaire), lui est éteint, et pourtant, l'affichage sur le second ecran prend en compte qu'il y ai les deux écrans.
Avant, j'utilisais LXDE et le dual screen fonctionnait parfaitement.
Quand je suis en mode non graphique (console), les deux écrans sont en mode "clone".
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
  • Gnome 3 : impossible de faire un dual screen
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

darkwolf27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Quand tu as mis en route, tu vas sur l'écran qui marche et là tu vas sur : Préférence, et affichage et tu cliques sur affichage. Quand "Affichage est ouvert, tu coches une petite case intitulée : "Même chose sur les deux écrans" et tu éteins tout et tu remets en route.
0
darkwolf27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desoler pour ma reponse tardive, je vais tenter ce soir
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247 > darkwolf27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !
0