Nitendo 3ds

Oceanef6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir alors voilà mon copain ma acheter la nitendo 3ds et je voulais savoir si pokemon blanche ou pokemon soulsilver fonctionnerait dessus ? Si oui comment car quand je met le jeu ça le trouve pas...

2 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tous les jeux DS sont compatibles sur les 3DS, il n'y aurait donc aucun soucis pour que tes jeux pokemon fonctionnent.
Il y a donc un dysfonctionnement comme le signal Hugo-35420, il faut donc ramener la console au revendeur.
1
Oceanef6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il la acheter sur Amazon..
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Il faut donc contacter le service client Amazon.
0
Hugo-35420 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta 3DS a un défaut elle devrait détecté la carte ds car la mienne marche sur les carte ds.
0
Oceanef6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre de défaut exactement ?
0