WORMS ARMAGEDDON GRATUIT SUR MAC OS X

Fermé
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 28 nov. 2008 à 22:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
Si quelqu'un a Worms armageddon gratuit sur Mac OS, est-ce qu'il pourrait me donner le lien où le télécharger? (S.V.P ?)
A voir également:

4 réponses

rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 13
2 déc. 2008 à 23:26
Euh... Je veux dire: qu'on pouvais
6
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
29 nov. 2008 à 01:02
Bonsoir,

Avez-vous fait une recherche avec Google, Yahoo ou autre ? C'est plus rapide que de demander sur un forum... Avec ces motueurs, en quelques secondes, j'ai obtenu ceci en première ligne des résulyas.

@+
-1
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 13
29 nov. 2008 à 13:22
Sur le site que m'a donné Chris 94, je n'arrive pas à le télécharger…
0
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 13
2 déc. 2008 à 23:23
Oui oui j'ai beaucoup cherché, mais à chaque fois qu'on puvais le télécharger, ce n'était que sur windows.
-1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
29 nov. 2008 à 15:15
Bonjour,

Et sur les autres sites trouvés par Google ?.. Il faut parfois creuser un peu pour trouver la fortune ;-)

@+
-4
Plus d'un an après je tombe sur cette page car je recherche ce jeu moi aussi et ai bien du mal à le trouver pour mac... (a part un clone... mais les petits vers me manquent!)
S'il y a un bien une utilité aux forums c'est l'entraide....
C'est pourquoi, permets moi de te dire que ta remarque/réponse est affligeante!
En gros tu mérites une bonne bombe banane dans ta face!
;) à tous les worms et à team 17
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > Alex
8 déc. 2009 à 10:52
Bonjour,

S'il y a une règle sur ce forum, c'est la politesse ! On salue, on dit s'il vous plait et merci !

On ne s'en prend pas aux bénévoles qui acceptent de faire une recherche pour les autres sur leur temps propre et grâcieusement. Si ça ne convient pas, on s'adresse à des services payants !

On regarde les dates, avant de poster une remarque saugrenue des mois après. Si le demandeur avait été mécontent, il me l'aurait fait savoir, tu n'es pas Robin des Bois !

En gros, tu mériterais que je fasse disparaitre ton post mais, pour l'exemple, la discussion sera juste fermée : tout le monde pourra apprécier la finesse de ton intervention.

Ciao
-1
Alex > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
8 déc. 2009 à 11:21
Bonjour!
Ok mon message est un peu "raide".... mais ce que je dis me semble juste... une personne pose une question et on lui réponds par un lien sur une fable....
Il me semble que ça ne sert pas a grand chose...
Voilà ce que j'ai trouvé hier soir, néanmoins si cela peut aider certains à retrouver le plaisir de jouer à ce bon vieux Worms:
http://www.wormux.org
c'est une communauté gratuite ou l'entraide et l'aide aux développeurs est fortement appréciée. Leur forum est rempli de bon conseils, ils ont même une page facebook qu'ils utilisent pour organiser des championnats.
En constante évolution ce clone de Worms fonctionne sous Snow Leopard et l'IA n'a pas encore buggé chez moi (contrairement à certains avis sur le forum.... je touche du bois!)
Sur le site de Team 17 cela fait plus d'un an qu'ils nous disent qu'ils travaillent sur la version Mac... je pense qu'ils ont beaucoup d'autres choses à faire et que cette version n'est pas près de sortir....
Pour les inconditionnels de Worms (peut-être comme moi, spécialement de Worms Armagedon) il nous reste la solution: partionner notre mac, monter Windaube, acheter la version Officielle chez Team 17. Cette version tourne sur XP mais pas (aux dernières nouvelles) sur Vista. Seven devant corriger certains défauts de Vista g bon espoir que leur vieille version fonctionne dessus.

@ Chris 94: Je rectifie, je crois que je te balancerai plutot une Sainte Grenade!!! ;)
Si tu as joué à Worms par le passé, j'espère que tu ne m'en voudras pas de rester dans l'esprit de massacre de Worms et t'attends sur le réseau Wormux pour régler nos comptes en direct (attention je suis pro du super mouton!) ;)

Cordialement.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > Alex
8 déc. 2009 à 13:42
Non, je n'ai pas joué à Worms par le passé... J'ai juste cherché à donner un point de départ pour une recherche qui, dans le fond , ne me concernait pas ! Et qui aurait attendu un an ton passage pour avoir une réponse sans doute valable (je ne vais pas vérifié, c'est probable).

Discussion résolue et fermée.

@+
0