Problème carte reseau

Résolu
Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une carte reseau TP-Link de modèle TG-3269 et j'ai eu un problème pendant l'installation du driver:

A l'étape 8 (de la notice) il me dise de rechercher dans le disque dur dans Windows 7 32 bits: Netrtl32.inf

Sauf que quand je le met sa ne trouve pas, donc je ne peux pas finaliser l'installation de la carte reseau.

Merci pour votre aide.

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Tentez peut-être avec ce pilote, TG-3269_V3_130830.zip.
Enregistrez-le sur clé USB puis installez-le sur le pc concerné.
Cdlt.
0
Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comme je suis en Windows 7 ça va marcher pareil ?

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Faut essayer, si ce pilote est valable pour Windows 8, il devrait fonctionner sous 7.
0
Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment installer le pilote ? car il n'y a pas d'application pour lançer. Y'a que des fichiers .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Carte insérée dans le pc, contrôler qu'elle est bien présente dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau.
Si oui, installer ce pilote manuellement.
S'il s'agit bien de Windows 7 32 bits, procéder ainsi.
Extraire les fichiers du dossier compressé TG-3269_V3_130830.zip
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique concerné (ta carte réseau)
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, et suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé TG-3269_V3_130830.zip (dossier jaune ouvert)
Dossier Windows 8 32 bits
Sélectionner rt630x86 de 446 Ko
Suivant......
Redémarrer l'ordinateur.
0
Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai pas trop bien compris à partir de "Non, pas pour cette fois, et suivant"
car quand je vais dans mettre à jour le pilote il me dis: Rechercher automatiquement ou manuellement donc j'ai cliquer sur manuellement mais après ses la que je ne sais pas comment faire.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Nozed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rechercher un pilote sur mon ordinateur, peut-être !
Ensuite indiquer l'emplacement du pilote, parcourir sans doute !
Etc, etc......
0