MALWARE PROTECTOR

Solange633 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose de la version gratuite de Malware protector , j'ai vu sur Internet qu'il s'agissait d'un programme malveillant .Pouvez vous m'en dire plus ?
Il a détecté 153 virus alors que mon ordinateur est protégé par MC affee
Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est expliqué là : http://www.supprimer-trojan.com/winzip-malware-protector/
Alerte exagérée etc pour te faire acheter la version commerciale.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Ne lui fais pas confiance.
Installe adwcleaner et passe un coup pour vérifier quand même.
0
Solange633 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses
J'ai désinstallé Malware.
Le lien proposé par Malekal-Morte me propose maintenant d'installer AdwCleaner. Est-ce utile?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Oui, c'est conseillé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

AdwCleaner est un programme gratuit qui supprime les PUPs/Adwares - en gros les programmes publicitaires.
Si tu souffres de cela, tu peux nettoyer avec.
Il devrait te virer Winzip AntiMalware aussi (que tu peux désinstaller par le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités).
0