3DS dans l'eau !

Jashon89 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fais tomber ma 3DS dans mon lavabo sans faire exprès quand le lavabo était allumer .Sa marcher au début mais 5 min plus tard ma 3DS me dit de l’éteindre et de le rallumer et si sa persiste de contacter le service Nintendo et effectivement sa persiste . Du coup , ben je l'ai directe pris et je l'ai sécher au sèche cheveux.Puis à l'aspirateur et la je l'ai mis dans du riz mais j'ai peur quelle est morte :C .

Pouvez-Vous m'aider SVP j'ai besoin d'aide merci a une réponse au plus vite !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour cela y-a pas de solution miracle, vous avez les bons reflex, laissez la une bonne journée dans le riz et voyez si cela refonctionne.
0
Jashon89 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait déjà 2 jours qu'elle y est et elle marche toujours pas ! Dois-je aller la ou je l'ai acheter ? (Fnac)
0
Utilisateur anonyme

oui si elle a une garantie
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Si la console est toujours sous garantie voir avec la fnac ce qu'il peuvent faire.
Sinon il faut directement contacter Nintendo.
0