Piratage de msn
dedeleouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clooper -
clooper -
Bonsoir à tous
Il y a peu de temps un enfoi... m'a piraté une de mes adresses msn, changeant mes mots de passe et ma question secrète. Grâce à l'aide de microsoft j'ai récupéré mon adresse, mais je me suis aperçu hier soir que le gars (ou la fille) en question se connecte en même temps que moi puisque il m'a envoyé un message avec cette adresse, comme si je m'envoyaisn un message à moi-même....
Comment faire pour me débarrasser de ce taré? car il se peut qu'il ait complètement piraté mon pc...
merci de m'aider...
Il y a peu de temps un enfoi... m'a piraté une de mes adresses msn, changeant mes mots de passe et ma question secrète. Grâce à l'aide de microsoft j'ai récupéré mon adresse, mais je me suis aperçu hier soir que le gars (ou la fille) en question se connecte en même temps que moi puisque il m'a envoyé un message avec cette adresse, comme si je m'envoyaisn un message à moi-même....
Comment faire pour me débarrasser de ce taré? car il se peut qu'il ait complètement piraté mon pc...
merci de m'aider...
A voir également:
- Piratage de msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
la vache, c'est carrément ouf ton histoire !!!!
dsl, je peux rien pour toi mais je te serais grés de me dire la solution a ton probleme
vau mieu prévenir que guérir, il parait !!!
dsl, je peux rien pour toi mais je te serais grés de me dire la solution a ton probleme
vau mieu prévenir que guérir, il parait !!!
Bonjour je me nome ReDark je voulais repondre moi je suis un pirateur de window donc msn a quoi sa sert j'ai fait un cybers guerre contre Microsoft Windows et jai Gagner mais maintenent j'ai areter si cela ne te derange pas il faut dabord ne jamais confier son adresse a de spersonne inconnue de 2 il ne faut pas tout raconter sur sa vie personnel a des inconnu sinon il est facile d epirater des gens quelle etait ton adresse tu lui a passer comment ladresse par un jeu (Slayer Online est le plus courant pour les traffic)
REDARK, peus tu repondre a la question , est il possible de pirater une adresse MSN sans qu'on ai donné son adresse a une personne??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dedeleouf!
Je pense que tu devrais aller parler de ton blême sur le forum virus/sécurité.
A+
Je pense que tu devrais aller parler de ton blême sur le forum virus/sécurité.
A+