Piratage de msn

Fermé
dedeleouf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 17:11
 clooper - 8 mai 2008 à 16:46
Bonsoir à tous

Il y a peu de temps un enfoi... m'a piraté une de mes adresses msn, changeant mes mots de passe et ma question secrète. Grâce à l'aide de microsoft j'ai récupéré mon adresse, mais je me suis aperçu hier soir que le gars (ou la fille) en question se connecte en même temps que moi puisque il m'a envoyé un message avec cette adresse, comme si je m'envoyaisn un message à moi-même....
Comment faire pour me débarrasser de ce taré? car il se peut qu'il ait complètement piraté mon pc...
merci de m'aider...
A voir également:

8 réponses

la vache, c'est carrément ouf ton histoire !!!!
dsl, je peux rien pour toi mais je te serais grés de me dire la solution a ton probleme
vau mieu prévenir que guérir, il parait !!!
0
dedeleouf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 18:06
ok pas de prblèmes
0
Bonjour je me nome ReDark je voulais repondre moi je suis un pirateur de window donc msn a quoi sa sert j'ai fait un cybers guerre contre Microsoft Windows et jai Gagner mais maintenent j'ai areter si cela ne te derange pas il faut dabord ne jamais confier son adresse a de spersonne inconnue de 2 il ne faut pas tout raconter sur sa vie personnel a des inconnu sinon il est facile d epirater des gens quelle etait ton adresse tu lui a passer comment ladresse par un jeu (Slayer Online est le plus courant pour les traffic)
0
Message à REDARK

Peut-on s'introduire dans le msn de son copain? LOL à distance bien sûr, j'ai quelques doutes...
0
balouba1 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
9 août 2007 à 11:55
REDARK, peus tu repondre a la question , est il possible de pirater une adresse MSN sans qu'on ai donné son adresse a une personne??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 16:13
Bonjour dedeleouf!

Je pense que tu devrais aller parler de ton blême sur le forum virus/sécurité.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 août 2007 à 20:13
'lu

MSN piraté ==> internet recapitulatif msn

A++
0
dhfhfdqsh
0
je suis etudiant en informatique,je ne te conseille pas mon ami,c'est pas bon,quoique c'est facil a faire.
0