Transmettre des informations
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème :)
J'utilise des pages jsf si ça parle à quelqu'un.
Soit 3 pages A, B et C.
La page A possède un bouton qui permet d'atteindre la page B et cette même page possède un bouton pour atteindre la page C.
En fonction des informations choisies par l'utilisateur sur la page A, il pourra forcément accéder à la page B mais si les informations sont fausses, une sécurité que j'ai mise dans la page B l'empêchera d'atteindre la page C et le renverra vers la page A.
Mon problème :
Je n'arrive pas à envoyer une chaîne de caractères de B vers A.
J'ai essayé de passer par l'url (on m'a tapé sur les doigts).
J'ai essayé par des variable de sessions (pas marché).
Donc j'aurai aimé d'autres avis si des personnes s'y connaissent :)
En espérant avoir bien expliqué mon problème, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci d'avance.
Je viens vers vous car j'ai un petit problème :)
J'utilise des pages jsf si ça parle à quelqu'un.
Soit 3 pages A, B et C.
La page A possède un bouton qui permet d'atteindre la page B et cette même page possède un bouton pour atteindre la page C.
En fonction des informations choisies par l'utilisateur sur la page A, il pourra forcément accéder à la page B mais si les informations sont fausses, une sécurité que j'ai mise dans la page B l'empêchera d'atteindre la page C et le renverra vers la page A.
Mon problème :
Je n'arrive pas à envoyer une chaîne de caractères de B vers A.
J'ai essayé de passer par l'url (on m'a tapé sur les doigts).
J'ai essayé par des variable de sessions (pas marché).
Donc j'aurai aimé d'autres avis si des personnes s'y connaissent :)
En espérant avoir bien expliqué mon problème, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Transmettre des informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
On n'avait pas déjà parlé de ce problème ?
Ici → https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33429301-parametres-de-page
On n'avait pas déjà parlé de ce problème ?
Ici → https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33429301-parametres-de-page
"une sécurité que j'ai mise dans la page B l'empêchera d'atteindre la page C et le renverra vers la page A"
Au final, A a le même rôle que C, c'est la page qui vient après B et à laquelle tu cherches à transmettre des infos de A.
Dans ta discussion précédente tu parlais de faire A→X puis X→B, ici c'est pareil à part que B=A...
Je remets mon premier message pour rappel :