Photocopieur CANON FC120 en panne

No problèmo -  
 jimmy -
Bonjour,Pour étre plus précis dans ma demande: Aprés avoir mis le photocopieur sous tension, je lance une copie (1 feuille imprimée sur la vitre et 1 vierge dans le bac).La vitre d'exposition se déplace vers la gauche, au même moment la feuille vierge s'engage dans le copieur d'environ 6cm et s'arrête, la vitre d'exposition s'arrête elle aussi juste avant que la rampe lumineuse s'allume. A ce moment là, le copieur m'affiche un message d'erreur "E" et se met hors tension.
-La vitre d'exposition se déplace librement dans les deux sens.
-La cartouche toner est neuve.
-Il n'y a pas de courroie mais que des pignons à l'intérieur.
-Tous les galets sont propres.
-Il n'y aucune feuille de coincée
-La rampe lumineuse fonctionne en déclenchant manuelement le systeme.
Voila, j'espére avoir été asser précis dans mon explication.
Dans l'attente de vous lire,merci et à bientôt.
A voir également:

10 réponses

elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir, normalement avec un photocopieur vous avez une notice où sont mentionné le rapports d'erreur sous forme de lettre avec l'explication qui suis, dans votre cas le E. ^^
5
No problèmo

Le photocopieur CANON FC120 est un photocopieur portable indépendant, il n'a pas besoin d'un ordi pour fonctionner.
HELP ME !!!!
1
No problèmo

Bonsoir, si je me réfère à la notice:
AFFICHAGE: " E " et le courant s'interrompt.
CAUSE POSSIBLE: Un incident s'est produit.
SOLUTION POSSIBLE: Débrancher le copieur et contacter le SAV agréé par CANON.

Ils se mouillent pas trop chez CANON dans la notice. LOL
Non, sans rire j'en ai besoin rapidement !
Merci.
0
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

P..ain... Essaye de tout désinstaller et ensuite réinstalle tout. Prends soin d'installer le cd AVANT de brancher l'imprimante. Si ça ne marche pas, tu devra voir le revendeur, malheureusement. Désolé. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALAN

Bonjour,

Avez-vous solutionné ?

J'ai le même problème.

Merci pour une solution.
0
mourad

Bonjour,
j'ai un photocopieur canon ir2016, en bonne etat , mais lorsque j'utilise le bac d'alimentation de cotésitué au capot gauche , il me fait qu'une seule copie , puis il émit deux bipes sonores , et il affiche à l'écrant lcd le message "bourage de papier" ,et lorsque je l'éteint et je le redémarre , il répete le mem sénario, puis je avoir une solution à mon problème?
0
ARISTOTE

pour mourad

vérifie que ton impression n'est pas au format letter et non A4
0
olive72

Bonjour

Pour t'informer sur le problème de ton copieur, moi j'utilise que des imprimantes canon pixma ; multipass & aussi un FC 230 qui as eu les même problèmes que toi or ce problème est dû à un problème de masse mais après l'avoir fais révisé dans un SAV canon, le problème ne peut être résolu.
Donc j'ai renoncé à le faire réparer une 3eme fois & j'ai racheté un FC 120 au prix de 257€ qui utilise le même toner.
Je te conseille de le faire échanger car tu sera toujours soucieux.
Jean-Michel
0
secolibu

Bonjour olive 72 en lisant ta reponse a propos du FC 120, j'ai vu que tu avais un FC 230 hors d'usage car irreparable .
Le possede tu encore ? car si cela est le cas ,si tu ne le garde pas j'ai besoin de pieces pour le mien.j'attend ta reponse.

Merci
0
ridi222

bonjour mon pc ne veux pas detecter ma gp225 ,jai une connection rg45 j ai tout fait rien
0
jimmy

les amis, je cherche simplement à connaître comment avoir accès au SAV sur le copieur CANON NP 1550.d'avance merci
0