Validation douteuse de viagogo !!!

cocobabe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cocobabe -
Bonjour,
Quelqu'un s'est amusé à commandé 2 places pour RENAUD avec ma carte de crédit , que je possède toujours et qui n'a pas été volé.
Normalement la validation de cette commande doit être faite par l'envoi de la "photocopie de ma carte d'identité", or viagogo m'a retiré la sommes de 270,78 euros sans confirmation de ma part !!!
Cela fait 2 mois que je leur explique par messagerie et ils ne veulent pas le reconnaître.
Ils me répondent :
Nous ne constatons aucunes anomalies sur votre compte viagogo ,
Une fois la commande de billets validée, viagogo ne peut plus l'annuler. Les commandes ne sont ni échangeables ni remboursables. Cette situation est prévue par nos conditions générales de vente, en accord avec les lois et réglementation des pays où viagogo est actif.
Comment trouver une solution avec des escrocs pareils ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Les baratins de Viagogo on s'en fout!

Tu n'as pas autorisé cette opération, tu peux donc demander le remboursement auprès de ta Banque (Cf. Code Monétaire et Financier Art. L133-18 à lire..).

Change ta CB!

A+
2
cocobabe

Merci Afrikarnak,
Je vais voir avec ma banque...
0
cocobabe

Sinon aucune autre solution contre "viagogo" !!!
0